Une Championne et des Podiums à la Coupe Minimes et Critérium Benjamins Bassin Bourgogne !

Ce Week-end des 24 et 25 mars 2018 au dojo municipal de Saint-Marcel 3 Minimes et 4 Benjamins étaient qualifiés pour cette phase régionale .

Samedi 24 chez les minimes, Valentin SABIX (+73 kgs) remportait 4 combats et en perdait un seul pour devenir vice-champion de Bourgogne de la catégorie. Arthur AULOY effectuait un beau parcours pour aller chercher le podium des -55 kgs à la 3ème place, dans cette même catégorie Antoine DELORME voyait son parcours s’interrompre en 1/8ème de finale.

 

 

Valentin et Arthur sont qualifiés pour la coupe BFC minimes du 06 juin prochain à Belfort.

Dimanche 25 c’était au tours des benjamins et benjamines . Kenza HENRIETTE qui change de catégorie et monte en -48kgs , n’est pas perturbée par ce changement et remporte le titre de championne de Bourgogne . En -60 kgs Jonathan SCHLEIFER va arracher une belle troisième place, Mattéo MORET lui échoue au pied du podium (5ème) chez les -30 kgs, Coline ROBELIN sort des « poules » mais se fait surprendre en fin de combat lors de son 1/8ème de finale .

Kenza Jonathan et Mattéo sont qualifiés pour le critérium Benjamins du 06 juin prochain à Belfort.

Bravo à tous !

Notons que cette compétition de la ligue BFC, organisée par le comité 71 de judo, à mobilisé de nombreux acteurs de notre club qui ont contribués à la réussite de l’événement à commencer par nos arbitres , Maxime ROUSSET et Arthur REPIQUET , nos Commissaires sportifs Flavie BADET et Viviane RAZNIEWSKI , notre « vigile » Didier FOREY et bien entendu avec le secrétaire Général du CD71 judo Frédéric BADET.

Encore un grand week end de judo pour le JCB !!!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *