UNE BELLE SOIREE POUR L’ARBRE DE NOËL du JCB !!!

Ce vendredi 21 décembre 2018 au Complexe Sportif Jean Zay de Blanzy , tout le Judo club Blanzynois de 4 à 73 ans s’était réuni pour l’arbre de Noël du club , une tradition avant les vacances .

Un entrainement sous forme de démonstration en musique pour tous les judokas sur les tatamis avec les initiales « JCB « .

Après la présentation des différents cours , des judokas, des Champions, des Arbitres , Commissaires Sportifs ,de l’équipe dirigeante du club et après avoir assisté à une petite cérémonie de remise de ceintures,  les spectateurs ont pu prendre connaissance des différents exercices proposés lors d’un cours de judo pour les différentes catégories d’âges.

Puis vint le moment tant attendu par les enfants ; la venue du Père Noël , qui distribua à tous un petit cadeau . Avant de se quitter le verre de l’amitié était levé en se souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année. Trêve de Noël pour les entrainements qui reprendront a partir du 07 janvier 2019. Encore une belle soirée au JCB !