Un Prix Technique pour 9 judokas précédé du stage arbitrage départemental !

Samedi 08 décembre 2018 au Dojo municipal de Saint-Marcel la matinée était consacrée au stage départemental d’arbitrage ou 7 de nos Commissaires Sportifs participaient, découverte du logiciel informatique, suivi des poules et des tableaux de compétition, gestion des pesées et changements du règlement tout à été aborder lors de ce stage pour bien officier tout au long de la saison.

Le JCB avec près d’une dizaine de Commissaires sportifs et le plus gros pourvoyeur du comité 71 judo.

L’après-midi le Prix technique du Grand Chalon organisé par le JC Chalonnais proposait aux mini-poussins et poussins de se constituer en 3 groupes les 6/7 ans (débutants) pour des ateliers de chutes oppositions debout/sol , les 7/8 ans pour des combats au sol et les poussins pour des combats debout .

Nos 5 débutants Samuel CHARLEUX, SAMUEL Moro , Mathys BOUSQUET, Mathis ROZALEN et Sasha BRIDET-PELLETIER se sont bien comportés et ont reçus une belle médaille .

Louka LUKOWITZ, Alystair FERY-WILCZENTY et Evan GILOT ont participés quand à eux aux deux groupe suivant en obtenant de bons résultats . Enfin Joris ROBELIN termine 1er dans les combats du groupe 3. Tous les résultats sont à retrouver sur ce site dans les résultats par catégories d’âges.

BRAVO à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *