Un grand weekend de compétitions dans le Bassin Minier !!!!

Ce Samedi 16 et Dimanche 17 mars 2019 plusieurs manifestations se sont déroulés dans notre région pour nos judokas .

A commencer par l’interclubs du JC Perrecy les Forges ou Léa NICOLAS, Evan GILOT en poussins et Camille LANGNER et Doriane BORDES en Benjamines ont participés, pour Léa et Camille il s’agissait là de leur première compétition, le JCB obtient la coupe du 6ème au classement clubs.

Dans le même temps nos poussins un peu plus expérimentés participaient à Sanvignes les Mines à la deuxiéme phase du tournoi des Petits tigres ou la Zone Nord et Sud étaient réunies. Louka LUKOWITZ et Joris ROBELIN marquent 80pts le maximum quand à Alystair FERY WILCZENTY il obtient 58 pts , de bonne augure pour l’obtention de l’écusson des petits tigres OR !!

Le samedi se terminait au Gymnase de Sanvignes avec le Tournoi des Ceintures Noires de l’AD71 regroupant les Cadets/Juniors/Séniors (M/F), nos 3 représentants montent sur la 3ème marche du podium Amandine ROUSSET; Cyril KNEPPER et Kallan HENRIETTE.

Le dimanche 4 Cadets participaient à la coupe BFC des ceintures de couleurs n°2 toujours à Sanvignes, belle performance de Arthur AULOY qui termine 1er dans la catégorie des -66kgs après 6 combats, Valentin SABIX monte sur la 3ème marche des -90kgs, sa coince pour Antoine DELORME -66kgs et Kévin MAUGUIN -50kgs.

Le weekend se terminait en beauté avec deux nouveaux podium pour nos 2 benjamins engagés au 10ème Tournoi ‘Mohamed ZEMZEMI de l’AD71″, Johan VIVILLE 1er et Doriane BORDES 2ème.

Merci également aux commissaires sportifs qui ont officiés lors de ces 2 jours , Coline ROBELIN, Kévin MAUGUIN, Flavie BADET et Viviane BADET.

UN WEEKEND PROLIFIQUE dans le Bassin Minier pour les judokas du JCB !!!