Tournoi du Bassin Minier Acte 1 : Un beau succès !!

Le Judo Club Blanzynois désirait organisé, avant son Interclubs « Challenge Ville de Blanzy » du mois d’Avril (25 et 26) un Tournoi amicale réunissant les clubs des alentours seulement .

Toute l’équipe du JCB était donc à pieds d’oeuvre pour ce premier TOURNOI DU BASSIN MINIER ce Samedi 21 Décembre 2019 au Complexe Sportif Jean ZAY de Blanzy.

Tous les clubs invités ont répondus présent et l’ASPTT Moulins de Gérard AZEMA était notre invité « wild card » soit 11 clubs (JCB / AD71 / ASSL Judo /JC Charolais / JC Chauffailles / JC Perrecy les Forges / JC Digoin /FC Gueugnon Judo / ASFPT Bourbon Lancy / Dojo Parodien) pour prés de 200 judokas Mini-Poussins , Poussins , Benjamins et Minimes Filles et Garçons .

Répartis en Poules de 4 ou 5 et par groupe morphologique les judokas ont donc pu effectuer 3 à 4 combats avant les vacances de Noël , tous ont été récompensés comme c’est la volontée habituelle du club.

Un SUCCES !! qui nous confirme que l’idée était bonne et désormais nous inscrirons ce Tournoi au calendrier du club.

Tous cela est possible bien entendu grâce à l’implication , des bénévoles du JCB , des encadrants, des Arbitres et CS qui ont officiés , des clubs participants et de nos partenaires . Qu’ils en soient vivement remercié !!

Vous retrouverez les résultats des judokas du JCB dans la partie Résultats de ce site comme à l’habitude !