Se connecter au Tatami Virtuel

Le Tatami Virtuel, qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un espace propre à chaque judoka. Les informations qui se trouvent à l’intérieur lui sont spécialement réservées et ne concernent que lui. En outre, il est le seul à pouvoir y accéder.

Comment y accéder ?

Il suffit de saisir les codes de connexion dans la rubrique "Tatami Virtuel", prévu à cet effet. Vous retrouverez ces codes soit dans la lettre de rentrée pour les anciens judokas, soit dans la lettre d’informations que vous avez reçu récemment concernant le tatami virtuel pour les nouveaux licenciés. Si vous n'avez reçu ni l'un ni l'autre et que vous souhaitez connaître vos codes de connexion, contactez le webmaster à l'adresse suivante :
judo-club-blanzynois@hotmail.fr

Le Tatami Virtuel, à quoi ça sert ?

Vous retrouverez dans votre espace personnel toutes les prochaines manifestations et évènements du Judo Club Blanzynois. Date de l'arbre de Noël, du repas dansant, etc, vous en serez directement informé !

Plus besoin également de chercher votre nom dans la multitude de listes de convocations ! Une rubrique « Mes convocations » est disponible dans l’espace personnel vous informant des prochaines compétitions vous concernant. Vous pourrez répondre directement sur Internet en indiquant votre participation ou non à la compétition.

Il en est de même pour les résultats. Tous vos résultats de la saison sont inscrits dans la rubrique « Mes résultats ». Cela vous assure un suivi tout au long de l’année !

Enfin, si vous avez déjà un passé de judoka au JCB, vous retrouverez votre palmarès depuis les années 2000 !

Nouveauté de cette saison, vous trouverez un mini-jeu concours dans chaque bulletin du Petit Journal du JCB. Pour valider votre participation, une rubrique spéciale apparaitra au moment du concours !

Comment répondre à mes convocations ?

Une bouton « Répondre » à droite de la convocation vous permettra de renseigner les informations nécessaires à la prise en compte de votre réponse.

Pourquoi répondre aux convocations ?

Cela permet à Frédéric de pouvoir s’organiser efficacement. Il peut ainsi connaitre rapidement qui participe à la compétition et organiser le déplacement en conséquence. Même si vous ne participez pas à la compétition, vous vous devez de répondre.

Comment changer mon mot de passe?

C'était un souhait pour beaucoup d'entre vous et une volonté pour nous de vous satisfaire, c'est désormais possible ! Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et suivez les indications mentionnées.

Information : Le tatami virtuel sera accessible à partir du mois de septembre pour les premières compétitions !

S'inscrire au JCB

Convocations