Stages et Entrainements pendant les vacances d’hiver !!

Même si les cours de judo de la deuxième semaine des vacances ont été annulés, les judokas du JCB sont restés actifs.

Notamment les Benjamins et Minimes avec Johan, Jonathan, Mattéo et Coline qui lundi 25 février participaient au stage du centre entrainement interclubs à Montceau les Mines puis durant 3 jours, 27 février au 01 mars à celui du CD71 judo à Saint Marcel avec jeudi 28 un intervenant de choix en la personne de Marc Alexandre, 8ème Dan et Champion Olympique 1988 à Séoul.

Ce même jeudi soir, une dizaine de cadets à Séniors du clubs participaient à l’entrainement de masse du CD71 judo avec la aussi la présence de Marc Alexandre.  l’occasion de revoir Kamel l’ancien coach de Blanzy et d’échanger avec Marc et de se remémorer le stage 1988 à Blanzy que Marc était venu dirigé . Une belle soirée !!!

Des vacances sportives qui préparent nos judokas aux très prochaines échéances !!!