SOIREE REUSSIE UNE FOIS ENCORE !! AU REPAS DANSANT DU JCB …

Ce Samedi 22 Février 2020 , la salle André Malraux de Blanzy résonnais au son de la musique du DJ MY 71, pour les convives du traditionnel repas dansant du JCB. Et même si il y avait un peu mois d’inviter cette année l’ambiance n’en n’était pas moins excellente, comme d’habitude!!

La choucroute de notre partenaire le BON BOEUF le pain et dessert de l’AMI DU PAIN ont aussi contribués à la satisfaction des amis du club. Ces derniers  se sont amuser et danser dans une excellente ambiance jusqu’au bout de la nuit.

La Fête c’est terminé tôt le matin, et les courageux bénévoles du clubs qui ont nettoyés et rangé la salle étaient fatigués mais heureux de la réussite de la soirée. Merci encore à tous !!

Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle soirée !