Semaine de retrouvailles au JCB !!!

Le Judo Club Blanzynois souhaitait organisé une semaine afin de retrouver ses licenciés avant les vacances et la reprise de septembre quelque sera sa forme !

Pour cela nous avons envoyé mails et sms afin de prévenir chacun des judokas du programme qui leur est proposé cette semaine .

A savoir que mardi 23 et vendredi 26 Juin 2020 nous donnons rendez-vous aux Ados/ Adultes ainsi que nos benjamins /Minimes sur le parking du dojo pour des retrouvailles sportives et remise de récompenses . Nos plus jeunes recevrons quant à eux leur ceinture et récompense lors de la cérémonie de remise de grades le mercredi 24 juin au Dojo.

Vous retrouverez ci-dessous les différents courriers envoyé précisant toute les modalités concernant cette semaine de retrouvaille.

Bien évidement tout cela sera encadré par les protocoles et consignes lié à la crise sanitaire actuelle que vous pouvez également retrouver ci-après.

Nous comptons sur votre présence et vive le JCB !!

Message Mail du 21/06/2020 Eveil-Judo / Débutants /Jeunes:

Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés pour pratiquer notre discipline favorite le Judo !
Si tu as bien écouté Teddy dans la vidéo clic> https://ffjudo-cmd-front-pad.damdy.com/index.php/player-html5-a907669f02b5b8e9342d4abb4e467057.html, tu as compris que tes professeurs vont te remettre ta nouvelle ceinture que tu as bien mérité !
Tu sera également récompensé pour cette saison 2019/2020.
Pour cela lis attentivement les consignes suivantes :
-La cérémonie aura lieu le Mercredi 24 juin 2020 au dojo
-Nous avons constitué plusieurs groupes de 10 judokas qui se succèderont sur le tatami pour la remise de ceinture et récompense.(voir document joints)
*Bien retenir l’horaire à laquelle tu es convoqué
*La cérémonie durera une vingtaine de minutes
* Si tu souhaites changer de groupe tu peux avertir Fred (avant Mardi 23 juin )
-Tous les protocoles adaptés seront bien évidement appliqués (possibilité de les consulter sur le site du Judo Club Blanzynois)
-Ce que tu dois retenir à ton niveau pour assister à cette cérémonie :
A la maison avant de te rendre au DOJO
*Te doucher et être allé aux toilettes
*Tu viendras en Kimono (lavé)
*Avec ton masque si tu le souhaites
-A ton arrivé au dojo une personne du club t’accompagnera et te guidera sur la démarche à suivre (sens de déplacement , respect des distances , désinfection mains /Pieds …)
-Tes parents t’attendront à l’extérieur et te retrouveront à la fin de la cérémonie ( en respectant eux aussi les règles de distanciations )
Nous tenons à rassurer tous les parents en leur assurant un strict respect des consignes liées aux conditions de sécurité sanitaire lors de cette cérémonie.
Cette dernière constituera l’ultime rendez-vous entre le Judo Club Blanzynois et ses licenciés pour cette saison avec l’espoir que dès septembre nous pourrons compter sur votre réinscription et de nouveau pratiquer notre sport en toute liberté . Sinon nous nous adapterons c’est aussi ce qui fait la force d’un judoka quelque soit son âge !
Le Judo Club Blanzynois , sa Présidente et ses dirigeants ont souhaité après réflexions procéder de cette façon pour la fin de cette saison 2019/2020 inédite, nous comptons sur votre compréhension .
Nous comptons également très vivement sur la participation de votre enfant ce Mercredi 24 juin !
Pour finir durant cette été nous vous communiquerons les dates et modalités de reprise pour la prochaine saison, et nous pouvons annoncer dès à présent que les judokas licenciés cette année bénéficieront d’une réduction sur le montant de leur cotisation 2020/2021 à leur réinscription!
Vive le Judo !
Le Judo Club Blanzynois

Message Mail du 21/06/2020 Ados/ Adultes Jeunes (benjamins/minimes):

Amis judokas,
Nous allons pouvoir nous revoir très bientôt avant la fin de cette saison si particulière et avant de profiter des vacances .Nous vous proposons deux séances (environ 1h) d’exercices physiques afin que nous puissions nous revoir . Ceux qui ne désirent pas ou ne peuvent pas s’entrainer pourront également venir histoire de se revoir quand même !Vous serez également récompensé pour cette saison 2019/2020.
Pour cela lisez attentivement les consignes suivantes :
-Entrainements le mardi 23 juin et Vendredi 26 juin 2020 de 19h00 à 20h00 .
-Les entrainements auront lieu sur le parking du Dojo (condamné par arrêté municipal ..)
-Vous viendrez en judogi complet ou avec le bas de judogi et tee shirt, baskets, serviette, bouteille eau etc ..
-A votre arrivée une personne du club vous accompagnera et vous guidera sur la démarche à suivre (sens de déplacement , respect des distances , désinfection mains /Pieds …)
Nous tenons à rassurer tout le monde en leur assurant un strict respect des consignes liées aux conditions de sécurité sanitaire lors de ces entrainements.
Ces deux entrainements constitueront l’ultime rendez-vous entre le Judo Club Blanzynois et ses licenciés pour cette saison avec l’espoir que dès septembre nous pourrons compter sur votre réinscription et de nouveau pratiquer notre sport en toute liberté . Sinon nous nous adapterons c’est aussi ce qui fait la force d’un judoka quelque soit son âge !

Nous comptons également très vivement sur la participation de tous à au moins un entrainement.

Vive le Judo !
Le Judo Club Blanzynois