REPRISE DES COURS MERCREDI 09 Sept ! PENSEZ à Vous inscrire …

Chers Judokas,

La nouvelle saison du Judo Club Blanzynois se prépare et la reprise est prévue pour le mercredi 09 septembre 2020.

Après cette longue interruption dûe à la crise sanitaire qui nous a tous touché, toute l’équipe du JCB est prête à vous accueillir pour cette nouvelle saison que nous pourrons reprendre en pratiquant normalement notre discipline sur le tatami, tout en respectant les protocoles en vigueur pour assurer la sécurité de tous. Ces derniers vous seront communiqués lors de votre inscription.

Vous trouverez dans cette lettre les nouveaux cours, horaires et modalités pour cette saison.

Noter qu’un nouveau cours de maintien (ou remise) en forme et Self-Défense est mis en place dès septembre pour un public de 16 ans et plus, pas nécessairement judoka, la pratique se fera en tenue de sport sur le tatami.

Pour faciliter le travail des dirigeants et afin que les inscriptions se déroulent dans les meilleurs conditions, prenez le temps de consulter l’ensemble du dossier d’inscription sur notre site (http://www.judo-club-blanzynois.fr/dossier-insciption-saison-20202021/). Téléchargez et remplissez les documents qui vous seront utiles pour votre inscription. Quand vous viendrez la finaliser. Il sera également important de respecter strictement les consignes de distanciations sociales et des gestes barrières.

Il est important également d’anticiper l’établissement de votre Certificat Médical auprès de votre médecin. Les anciens licenciés dont le Certificat Médical date de plus de 3 ans (2017) devront également le renouveler, les autres devront répondre au questionnaire de santé QS-sport et remplir l’attestation (dossier inscription)

Enfin pensez au renouvellement de vos équipements à commencer par votre kimono, notre partenaire « RD Sport » propose ces derniers à des tarifs concurrentiels et aux couleurs du club. La commande de dossards est également reconduite cette saison Précommandez vos équipements auprès des dirigeants !!

Nous vous attendons pour cette saison 2019/2020 , pour s’entrainer, performer, progresser , s’entretenir , se former au sein du JCB !!

Rendez-vous en septembre, d’ici là passez de bonnes vacances !!

Le bureau du Judo Club Blanzynois