PREMIERS POINTS POUR NOS PETITS TIGRES à BLANZY !

Ce Samedi 24 Novembre 2018, le Judo Club Blanzynois accueillait , le premier tournoi Tora No Ko Taï Kaï des Petits Tigres du Crédit Agricole Centre-Est,  Zone Nord au Complexe Sportif Jean Zay de Blanzy.

Les bénévoles et dirigeants du club étaient sur le pont, toute la journée pour l’organisation de cet événement départemental, qui fut une réussite . Bravo à tous ! Bravo aussi aux jeunes du club qui ont œuvrés à la mise en place de la salle et officiés en tant qu’arbitres ou Commissaires Sportifs.

Cette animation , qui pour les judokas « Poussins »8/9 ans est la première compétition dite officielle, sera suivie par 2 autres animations à Sanvignes  puis à St Marcel  , les judokas pourront cumulés les points des 2 meilleurs animations pour obtenir l’écusson des petits tigres or, argent ou bronze d’ici la fin de saison.

Bravo donc à Alystair FERY WILCZENTY, Louka LUKOWITZ , Adrien PERRARD , Joris ROBELIN , les représentants du JCB,  qui lors de cette première édition ont marqués leurs premiers points .