Pieds de podiums pour les Blanzynois à l’Open de St Marcel !

Ce Dimanche 17 Novembre 2019 dans un Dojo municipal de St Marcel reconfiguré avec des tapis flambant neuf , 3 benjamins et 4 minimes du JCB ont participés à la 3ème édition de l’open du JC St Marcel . 

Très nombreux inscrits à cet Open avec des catégories avec plus de 50 judokas, notamment celle -38 kgs de Joris ROBELIN et Johan VIVILLE ou nos deux Benjamins, gagnent leurs premiers combats pour accéder au tableau final, mais leur parcours s’arrête en 1/16 éme pour Joris et 1/8 pour Joris . Jonathan SCHLEIFER quand à lui ne passe pas la phase de poules chez les minimes -66kgs.

Puis vint ensuite la valse des pieds de podiums, quand les judokas sont prêts à décrocher la médaille de Bronze mais perdent le dernier combat parfois de très peu , c’est la loi du sport !!  Aprés de trés beaux parcours c’est ce qui est arrivé à trois de nos judokas Adrien PERRARD en Benjamins -42 kgs , Coline ROBELIN Minime -52 kgs et Kenza HENRIETTE chez les minimes -57 kgs qui se placent 5ème.

La médaille du jour revient à une néophyte Camille LANGNER 2ème chez les minimes -70 kgs qui découvrait sa première compétition officielle , Bravo !!!

Une longue journée de compétition avec des combats âpres et de trés bon niveau qui à préparé nos athlètes pour la prochaine échéance du 01 décembre prochain avec les championnats de Saône et Loire . Ils seront présents c’est sur !!

Notons également le formidable travail de nos commissaires sportifs qui ont officier de 8h00 à 20h00  lors de cette compétitions , Kévin , Valentin, Flavie et Coline qui suite à sa compétition du matin était évaluée lors de la compétition des benjamins et qui en fin de journée à obtenu le diplôme de Commissaire Sportif départemental N1 . Félicitations à Coline ROBELIN qui vient grossir le contingent de nos CS diplômés !!!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *