Passage de grades Ceinture Noire > C’est dans la poche pour Viviane !!

Ce dimanche 27 mai 2018 les judokas du club étaient sur plusieurs sites pour valider différents UV pour l’obtention de la ceinture noire .

A commencer par Théo BADET, Kévin MAUGUIN, Anthony DE RAGO et Raphaël GUINOT qui étaient au dojo régional de Dijon pour l’examen UV1 du Kata . Seul Raphaël obtient l’examen , ses camarades trop fébriles devront repasser l’examen.

C’est à l’Arténium de Ceyrat (63) que Viviane BADET ,valide son UV4 Jujitsu et valide sa ceinture noire tant attendu . Sa persévérance et son travail lui permettent d’obtenir le fameux obi , et c’est bien mérité !! C’est la première ceinture noire « technique » obtenue  au sein du JCB. N’oublions pas son fidèle « UKE » (partenaire) Cyril qui l’a aidé et soutenu tout au long de son parcours , Viviane lui doit aussi beaucoup.

Félicitations à Raphaël et Viviane !!!