Pas de qualification mais des judokas vaillants à la 1/2 finale Cadets et Coupe Minimes BFC !!

Ce Week end des 09 et 10 mars 2019 le JCB se déplaçait par deux fois au Pôle sportif des Montboucons de Besançon (25) .

Le samedi pour la deuxième demi-finale BFC Cadets ou 5 de nos judokas étaient qualifiés pour tenter d’obtenir leur billet pour les championnats de France 1ère division Cadets. L’adversité était trop grande pour nos athlètes qui se sont tout de même bien défendu, gagnant quelques combats .Le résultat du jour est à mettre au compte de Valentin SABIX qui ne passe pas loin de la médaille chez les -90kgs en terminant 5ème. Félicitation à Valentin ! Et bravo à Kevin MAUGUIN, Arthur AULOY, Kallan HENRIETTE et Noah BASKALI !

Le dimanche c’était au tour de nos 3 minimes qualifiés à la coupe BFC Minimes de prendre une place pour la Coupe de France , seul les deux premiers étant qualifiés. Kenza HENRIETTE -52kgs gagnent ses 3 combats de poules , mais perd son 1/4 de finale puis son combat de repêchage, Coline ROBELIN -44kgs passe la phase des poules en gagnant un combat mais perd son 1/8 de finale, enfin Mattéo MORET termine au pied du podium des -34 kgs obtenant une 5ème place après une superbe compétition , perdant de peu les deux combats les plus important , la demi-finale en fin de combat et la place de 3ème sur décision.

Nos minimes ne sont que 1ère année et cela laisse auguré de jours meilleurs pour la saison prochaine, il faut continuer à bien s’entrainer !

BRAVO à tous nos judokas pour leur comportement lors de ce weekend !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *