PAS DE COURS DE JUDO CE LUNDI DE PÂQUES !!!

Ce Week end
Vendredi 30 mars > Remise des ceintures noires à Noah Kallan et Mikaël lors du cours ados / adultes au Dojo.
Samedi 31 mars > Nous présenterons une équipe mixte poussin lors de l’interclubs du JC Louhannais à Louhans
Dimanche 01 Avril > Les Babys 4/5 ans les Mini-Poussins et Poussins se rendront à Charolles pour l’animation du JC Charolais.
La BONNE NOUVELLE est tombée aujourd’hui Jérémie GUINOT est qualifié avec les quotas ligue pour le championnat de France 1ère division Juniors grâce à son bon résultat des 1/2 finale (5ème) il accompagnera donc Arthur à Villebond sur Yvette . 2 judokas du JCB aux « 1ère div » juniors !!
Un Week-end de Pâques bien chargé . Donc repos lundi de Pâques (02/04) pas de cours de judo !