PÂQUES AU JUDO !! Interclubs du JC Louhannais et Animation du JC Charolais

Ce week end de Pâques le Judo Club Blanzynois c’est rendu sur deux interclubs organisés par des clubs amis.

En effet le samedi 31 mars 2018 à Louhans le JC Louhannais nous avait invité à son Interclubs par équipes mixtes Poussins . Le JCB à donc présenté une équipe de 5 judokas .

Après 6 tours Antoine GUILLERMIN, Gabin GUILLERMIN, Joris ROBELIN, Johan VIVILLE et Adrien PERRARD se classent à la 4ème place sur 12 clubs . Une belle compétition de nos poussins pour une bonne place du JCB !

Le dimanche 01 avril 2018 les 3 babys 4/5 ans /6 Mini-Poussins et 2 Poussins (M/F) ont participés à l’animation du JC Charolais ou nous sommes toujours bien accueillis . Peu de participants en ce dimanche de Pâques mais de bons résultats pour nos jeunes et un bon moment passé à Charolles ou le JCB termine 2ème au classement Clubs .

Vous retrouvez tous les résultats sur ce site dans les onglets dédiés.