Notre Equipe « Poussins » 3ème à l’interclubs par équipes mixtes du JC Louhannais !!!

Comme chaque année une belle compétition nous était proposée par le JC Louhannais avec l’interclubs par équipe mixte POUSSINS ce dimanche 31 mars à Louhans.

Très bonne performance de l’équipe du JCB ! Alystair FERY WILZCENTY, Evan GILOT, Louka, LUKOWITZ, Joris ROBELIN et Adrien PERRARD terminent 3ème sur 11 équipes, ne perdant que de peu la demi-finale !

Un très bon comportement des jeunes Blanzynois qui, comme à chaque fois, découvrent que la compétition par équipe dans un sport dit individuel, « c’est génial ! « et que gagné une médaille avec ses copains c’est super cool !!

Un bel après midi avec 5 combats pour tous et les victoires contre le JC Chalonnais 1 et Bresse Saône Judo 2 en poules , puis la victoire contre le JC Chalonnais 2 en 1/4 de finale , défaite contre Bresse Saône Judo 1 en 1/2 finale et victoire pour la place de 3ème contre JC Chalonnais 2 et le très bon accueil comme toujours de nos amis Louhannais !! Merci aux parents premiers supporters de notre équipe,  qui ont mis l’ambiance au Dojo Louhannais !!

Bravo à nos poussins , la relève est prometteuse !!!