Notre équipe Poussine remporte une nouvelle fois le Bronze à Saint-Martin-en-Bresse !

Une fois encore notre équipe poussine termine à une belle 3eme place à Saint Martin en Bresse.

Alystair FERY WILCZENTY / Evan GILOT /Tylian  GIRARD/ Louka LUKOWITZ /Joris ROBELIN /Adrien PERRARD terminent 1er de poule en battant les équipes de saint Martin en Bresse et Macon 2 puis s inclinent contre le Budokan Chalonnais en demi finale (2/3) et enfin gagne le Bronze face à Mâcon 2 de nouveau.

Félicitations à nos petits champions ! Bravo aux supporters Blanzynois. Merci à tous !!

Le Matin 4 mini-Poussins étaient présents au Gymnase Communautaire Saône Bresse pour l’interclubs du JC San Martinois , Samuel CHARLEUX 1er , Lilou KOSPIZCIEWICZ 2ème, Mathis ROZALEN et Mathys BOUSQUET 3èmes . BRAVO !!!