Les Brèves de MARS …

-TOURNOI TORA NO KO TAÏ KAÏ des PETITS TIGRES N°2 :

Samedi 03 mars 2018 au gymnase Jean Bouveri de Montceau les Mines .

7 Poussins et Poussines ont participés à cette deuxième phase du tournoi des Petits Tigres . Pour rappel il faut participer au moins à deux phases sur les 3 proposées et les 2 meilleurs résultats sont pris en compte pour l’attribution de l’écusson du petit tigre Or,Argent ou Bronze.

Cette fois-ci Joris et Adrien obtiennent le maximum de points 80/80 , les autres judokas n’ont pas démérités en marquant eux aussi de nombreux points (Voir les résultats dans l’onglet « Poussins).

-ANIMATION TECHNIQUE AD71 JC MONTCELLIEN :

Suite au tournoi des Petits Tigres de ce samedi 03 mars , le club local proposait une animation technique pour les Mini-Poussins et Poussins filles et garçons.

Chutes, uchi-komis, techniques debout/Sol et randoris permettaient d’évaluer les judokas avant de leur remettre un diplôme venant valider leur prestation.

13 Mini-Poussin(e)s et 8 Poussin(e)s ont participés à cette animation.

-TOURNOI AMICALE DES CEINTURES NOIRES AD71 JC MONTCELLIEN:

Dimanche 04 mars 2018 toujours au Gymnase Jean Bouveri de Montceau les Mines lors de ce grand week end de manifestations organisé par l’AD71 , le club proposait aux ceintures noires du département de se rencontrer lors d’un tournoi amicale d’abord par catégorie de poids puis pour les meilleurs en toutes catégories.

Amandine et Cyril ont participés sans cependant se classer.

-TEST D’EFFICACITE EN COMBATS BFC n°3 :

Samedi 10 mars 2018 au pôle Sportif des Montboucons de Besançon , les Blanzynois n’ont pas fait le déplacement pour rien.

En Effet Cyril KNEPPER obtient 20 pts pour son 2ème Dan et le club obtient deux nouvelles ceintures noires (47ème et 48 ème), avec Noah BASKALI qui termine dés son premier combat ses points et Mikaël BADET qui en marquant 40 pts lui aussi obtient ses points manquants.

BRAVO à tous ! et Félicitations à nos 2 nouvelles ceintures noires !!

-1/2 FINALE BFC n°2 DES CHAMPIONNATS DE FRANCE 1ère Division Cadet(te)s :

Ce dimanche 11 mars à Besançon, la demi-finale BFC du Championnat de France 1D Cadet(tes)n ‘a pas sourie à nos judokas Amandine ROUSSET ,Flavie BADET Kévin MAUGUIN et Kallan HENRIETTE, qui ne se classent pas.