Les brèves de Février

-TEST D’EFFICACITE EN COMBAT BFC N°2 :

Dimanche 04 février à Quetigny (21) 4 judokas du club participaient à ces « Shïaïs » afin d’ajouter des points en vue de leur passage de Dan supérieur.

Amandine ROUSSET  en marquant les 27 points qui lui manquait obtient ce jour la ceinture noire 1er dan FELICTATIONS !!!

Stéphanie notre Présidente et maman d’Amandine était très émue !!

Noah BASKALIPacôme LUKOWITZ marquent 20 pts pour la ceinture noire et Cyril KEPPER marque également 20 pts pour son 2ème dan.

-REPAS DANSANT DU Judo Club Blanzynois :

Samedi 10 février 2018 notre traditionnelle repas dansant  avait lieu à la salle andré Malraux de Blanzy .Même si nous étions moins nombreux que d’habitudes mais avec des convives de qualités , la soirée fut belle et festive !!
Belle ambiance avec Gis animation , Bon repas avec le Bon Boeuf et Fred notre boulanger et belle organisation avec les bénévoles du club
Merci à tous ! à l’an prochain

-VACANCES D’HIVERS :

Lors de ces vacances de février le JCB à accueillit par 2 fois les enfants du centre social de Blanzy au dojo de la Verrerie .

Joseph WOLSKI du JC Charolais est venu à la demande de Fred pour des séances de travail sur les 20 attaques Jujitsu , à connaître désormais pour le passage des DANS.

Les cours étaient maintenus sauf les lundis pour les MP et P et vendredis pour les B/M/C1 avec la possibilité pour ces derniers de participer aux cours Ados/Adultes.

Peux de judokas sont venus lors des cours du mercredi de la première semaine de vacances provoquant l’annulation des cours de la 2ème semaine sauf ceux du cours Ados/Adultes.

-1/2 FINALE BFC DU CHAMPIONNAT DE FRANCE 1ère DIVISION Cadets/Cadettes:

Pas de miracle ce dimanche 25 février 2018 au dojo régional de Dijon pour nos 4 représentants Flavie et Kévin perdent leurs combats et ne sont pas repêchés comme Amandine et Kallan qui après avoir gagnés leur premier combat ne sont pas non plus repêchés.

Ils tenteront une nouvelle fois leur chance le 11 mars prochain à Besançon lors de la 2éme demi-finale BFC pour une qualification au championnat de France 1ère division.