Boutique

Tous nos articles aux couleurs du Judo Club Blanzynois sont à retrouver et commander au dojo lors des horaires d’entrainement.

Autocollant

Envie d’afficher les couleurs du JCB ? Pensez à l’autocollant avec le logo du club !

Porte-clés

Porte-clés en métal poli recouvert d’une protection plastique sur les 2 faces, spécial « 30 ans du JCB ».

Ecusson

Ecusson avec logo du club, à broder sur le kimono pour porter fièrement les couleurs du JCB pendant les compétitions.

Mug

Quoi de mieux que de démarrer la journée avec un café ou chocolat chaud dans un mug JCB ?

Stylo stylet

2-en-1, ce stylo marqué Judo Club Blanzynois vous permettra d’écrire et tapoter sur votre tablette ou smartphone.

T-shirt blanc

T-shirt blanc, avec le logo du JCB floqué dans le dos et sur le coeur, taille allant de 3 ans à XXXL.

T-shirt noir

T-shirt noir, avec le logo du JCB floqué dans le dos et sur le coeur, taille 3 ans à XXXL.

Survêtement enfant

Survêtement rouge et noir, brodé recto-verso, taille 6 à 14 ans, sur commande

Survêtement adulte

Survêtement rouge et noir, brodé recto-verso, taille S à XXXL, sur commande