La Famille du JCB à Fêté les médailles Euroopeénes d’Arhur !!

Ce vendredi 01 Novembre 2019, la famille du JCB était réunie autour de son champion Arthur REPiQUET pour fêter ses médailles de Bronze aux derniers championnats d’Europe Deaf.

Un petit entraînement suivi d une petite réception avec les fidèles du club où Stéphanie notre Présidente a remis à Arthur en cadeau un judogi aux couleurs du JUDO CLUB BLANZYNOIS il pourra ainsi porter haut nos couleurs .

Merci à tous ceux qui étaient présents malgré ce jour férié et à ceux qui ne l’etaient pas physiquement mais qui ont transmis leurs félicitations et amitiés à Arthur.

Merci à Hervé MAZUREK notre Maire , M. Jean Louis SAVETIER ,M et MME ZEMEMI de leur présence , ils font également partie de la grande famille du JCB.

Encore Bravo à notre Champion et vive le JCB !!