Johan et Adrien Vices-Champions de Bourgogne !!!

Deux Vices champions de Bourgogne pour le Judo Club Blanzynois.

Ce dimanche 16 Février, au complexe sportif Véronique Pecqueux-Rolland de Longvic (21).

La journée débutait le matin par la Coupe Bassin Bourgogne Minimes et si Jonathan SCHLEIFLER n’a pas pu combattre suite à un point de règlement concernant le poids, il se consolera avec sa probable qualification à la Coupe BFC grâce à son classement sur la Ranking List .

Qualification acquise également pour Coline ROBELIN -52 kgs qui termine au pied du podium 5ème après de bons combats.

Mais l’exploit allait venir en soirée lorsque les 2 benjamins du JCB qualifiés pour le Critérium Bassin Bourgogne se retrouvaient en finale de leur catégorie respective après un parcours identique, premier combat de poule perdu puis tous les autres combats gagnés juqu’à la finale.

Johan VIVILLE en –38 kgs et Adrien PERRARD en –42 kgs s’offraient donc une finale après 6 combats et plus de 3 heures de compétitions , et même si les deux Blanzynois ont perdus l’ultime combat de la journée il n’empêche que le résultat reste exceptionnel.

Bien entendu, ils se qualifient pour la phase régionale BFC le 07 juin prochain à Sens qui constitue le plus haut niveau chez les benjamins.

Le Judo Club Blanzynois peut être fiers de ses jeunes champions et fiers également d’avoir qualifié ses 4 représentants à la phase régionale Bourgogne Franche-Comté.