INSCRIPTIONS SAISON 2019/2020, c’est parti !!!

La nouvelle saison du Judo Club Blanzynois se prépare et la reprise est prévue pour le mercredi 04 septembre 2019.

Toute l’équipe du JCB est prête à vous accueillir pour une saison riche et convivial comme à l’habitude !!

Pour faciliter le travail des dirigeants et afin que les inscriptions se déroulent dans les meilleurs conditions, prenez le temps de consulter l’ensemble du dossier d’inscription ( http://www.judo-club-blanzynois.fr/dossier-insciption-saison-2018-2019/ ) téléchargez et remplissez les documents qui vous seront utiles pour votre inscription quand vous viendrez finaliser cette dernière.

Il est important également d’anticiper l’établissement de votre Certificat Médical auprès de votre médecin avant l’engorgement des cabinets médicaux en septembre . Les anciens licenciés dont le Certificat Médical date de plus de 3 ans devront également le renouveler (liste des judokas concernés disponible dans le dossier inscription).

Enfin pensez au renouvellement de vos équipements à commencer par votre kimono , notre partenaire « RD Sport » propose ces derniers à des tarifs concurrentiels et aux couleurs du club. Précommandez vos équipements auprès des dirigeants !!

Anciens et nouveaux licenciés nous vous attendons pour cette saison 2019/2020 , pour découvrir notre discipline , s’entrainer, performer, progresser , s’entretenir , se former au sein de notre club familiale à l’ambiance conviviale .

A vous de pousser les portes de notre Dojo !!