FÊTE DU JUDO ASSOCIATION JUDO BESANCON DIJON 21-25

Depuis cette saison notre club est associé au club de l’AJBD 21-25 qui réunit les meilleurs judokas de la ligue BFC.
Arthur à revêtu les couleurs de l’AJBD21-25 qui l’accompagnera dans son parcours du haut niveau , toujours en relation avec le JCB .
C’est pour celà que ce samedi 29 septembre 2018 notre club était représenté à la fête du judo de l’AJBD21/25 au palais des sports de Dijon.
Un grand merci à Antoine Delorme et Arthur Auloy qui ont participés avec Fred à cette journée et qui ont assistés à la mise à l’honneur de Arthur Repiquet par son nouveau club . Une trés belle journée avec M. Philippe Taurines champion et entraineur des équipes de France de judo pendant de longues années , Stage Technique , gala , démonstrations … tout était parfait !!!
Bravo aux dirigeants de l’AJBD21/25 son Président Jaques Berthet , les entraineurs et Patrick Trepost , le JCB est heureux de faire partie de l’aventure .