Des judokas Blanzynois ont rencontrés Teddy RINER !!

Jeudi 28 juin 2018 à Champagne au Mont d’Or (69) le Crédit Agricole Centre-Est organisait un événement exceptionnel !

En effet les champions de judo Teddy Riner , Cyrille Maret , Anne Sophie Mondière étaient là pour une journée animée par Frédéric Lecanu consultant Judo de l’équipe 21, sur les tatamis du Rhône , enfin de St Marcel transportés dans le Rhône par quelques judokas volontaires , dont Maxime ROUSSET qui entre temps à pu lui aussi revêtir son kimono pour participer .

Une journée ou Fred était invité en VIP depuis le matin , récompensant son investissement au sein du comité 71 judo . Il « c’est régalé » côtoyant les champions et personnalités présente .

L’après midi notre club bénéficiait de cinq places pour des judokas sélectionnés par Fred,comme indiqué lors de l’AG du club.

Une séance de judo qui a débuté par l’échauffement dirigé par  Frédéric LECANU, qui s’est poursuivi avec un travail technique autour des techniques de TEDDY et CYRILLE.Puis ils ont démontré leur technique favorite au rythme des wahou et olé poussé par la foule de Judokas. questions /réponses et échanges avec les champions , photo avec l’ensemble des judokas Saône et Loiriens  et séance de dédicaces ont clôturés cet après-midi.

Coline , Johan, Jonathan, Arthur et Antoine sont repartis des étoiles pleins les yeux.

Un grand merci à notre partenaire le Crédit Agricole Centre-Est !