C’EST REPARTI au JCB !!!

C’est le mercredi 04 septembre que les babys 4/5 ans ont débutés cette nouvelle saison au club .

Le cours Eveil-Judo était ensuite suivie du cours des Jeunes et vendredi par celui des Ados/Adultes.

Déjà du  monde sur les tatamis Blanzynois cette première semaine , et d’autres judokas sont venus s’ajouter à l’effectif lors de la deuxième semaine de cours.

Beaucoup découvrent le judo et les séances d’essaies gratuites leur permettront de savoir s’ils veulent garder le judogi ou non !!!

L’équipe des dirigeants et encadrants du Judo Club Blanzynois sont quant à eux parés pour accueillir tous les volontaires qui désireront continuer la saison au club et progresser ou découvrir notre belle discipline ! Les inscriptions continuent tout au long de l’année lors des cours .

Bonne saison à tous les judokas du JCB !!