Cérémonie de remise de grades !!! Des ceintures en guise de retrouvailles

Ce mercredi 24 juin 2020 après plus de trois mois sans avoir vu le moindre judokas Blanzynois en Judogi , nous avons pu retrouver le temps d’une remise de ceintures tous nos licenciés.

En effet avec l’accord de la Mairie de Blanzy , que nous remercions encore, le JCB à organiser cet après midi de retrouvailles en mettant en place et en respectant tous les protocoles en vigueur par rapport à la crise sanitaire actuelle .

C’est donc par groupes que les judokas ont été accueillis pour recevoir leur nouvelle ceinture et la récompense de fin de saison des mains des encadrants du club, Michel , Gérard , Arnaud , Arthur et Fred.

Une journée ou les dirigeants du JCB ont également pu œuvrer ensemble pour le bon déroulement de l’événement, une équipe heureuse de se revoir !

Un moment important et tout le monde était contant de se retrouver une dernière fois avant les vacances en ce donnant rendez-vous à la reprise de septembre.

GROUPE 1 >  16h00

GROUPE  2 > 16h30