Brèves d’Octobre …

Stage Départemental CD71 judo pour cinq de nos judokas:

Lors de ces vacances de la Toussaint plusieurs stages sont proposés à nos judokas et ce lundi 28 octobre 2019 le CD71 judo proposait un stage sur une journée pour les Benjamins, Minimes et Cadets au Dojo du JC Chalonnais, le dojo de St Marcel étant en travaux.

Joris, Adrien, Coline, Jonathan et Valentin ont suivit les travaux techniques et randoris tout au long de cette journée. Un bon stage pour la progression de nos judokas

1er Entrainement pour les judokas du Centre d’Entrainement Interclubs (CEI):

Cette année après une première année concluante le Centre d’entrainement Interclubs (CEI) de l’AD71 regroupant plusieurs clubs pour constituer un groupe de Benjamins , Minimes et cette saison Cadets à été reconduit.

Les compétiteurs de ce groupe peuvent ainsi progresser lors de ces entrainements en complément de ceux du club.

C’est donc le premier entrainement CEI de la saison qui a eu lieu ce Samedi 12 octobre 2019 au centre Roger Salengro au Dojo du JC Montcellien sous la houlette de Maxime RIMBERT responsable de ce groupe.

La mutualisation des clubs permet donc à Adrien , Joris, Johan, Coline, Arthur et Antoine nos volontaires , de pouvoir s’entrainer en compagnie de camarades différents de ceux du JCB et multiplier les expériences pour progresser. Seul Joris n’a pas pu participer à ce premier entrainement.