Brèves de Janvier !!!

UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR ACCOMPAGNER LE JCB !! :

Comme à chaque début d’année le judo Club Blanzynois recontact ses partenaires, et en recherche de nouveaux près à accompagner le club et ses licenciés dans la pratique de notre sport et partager les valeurs de notre discipline. Les partenaires sont trés important pour la vie d’un club et nous remercions ceux qui cette année encore nous soutiendrons. C’est ainsi que ce 16 janvier 2020 un nouveau partenariat à vu le jour avec l’entreprise « ISOLATION FUTEE » Zone Saint Elisabeth à Montceau les Mines , merci pour l’accueil et longue vie à ce nouveau partenariat !!

 

DE BONS RESULTATS POUR NOS POUSSINS DANS L’AIN :

Le dimanche 12 janvier 6 judokas poussins participaient au premier interclubs de l’année. A savoir l’interclubs du JC de la Veyle , et sur les tatamis de Vonnas ou prés de 200 judokas de cette catégorie d’âge combattaient, nos Blanzynois ont bien figurés. Evan GILOT 1er, Mattéo GRONDIN, Samuel BORDES et Tylian GIRARD 2èmes , Alystair FERY-WILCZENTY et Mathys BOUSQUET 3èmes. 

FELICITATIONS !

LES ROIS ONT AUSSI ETE TIRES AU COURS ADOS/ADULTES :

Ce vendredi 10 janvier 2020 après l’entrainement du cours ados/adultes la galette des rois à été dégustée et les rois et reines désignés. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *