Brèves d’Avril !!!

-TEST D’EFFICACITE EN COMBATS BFC N°4 :

Dimanche 08 avril au Dojo Départemental de Lons le Saunier Pacôme LUKOWITZ marque 10 nouveaux points pour la ceinture noire. Journée à oublier pour Cyril KNEPPER qui se blesse et ne marque pas de points pour le 2ème Dan…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-STAGE INTERDEPARTEMENTAL (71/58/89) DE DETECTION ET DE PERFECTIONNEMENT Benjamins-Minimes :

Mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 avril 2018 à St Marcel 4 judokas , 2 benjamins et 2 minimes participent à ce stage encadrés par 3 hauts gradés 6ème dan.

Coline ROBELIN, Mattéo MORET, Arthur AULOY et Valentin SABIX mettront à profits ces trois jours pour se perfectionner en vue des prochaines échéances , coupe minimes et critérium benjamins ligue BFC .

Arthur en -55 kgs et Valentin en +73 kgs ont appris dans le même temps leur sélection en équipe départementale 71, pour participer à la coupe de France par équipe de départements minimes du 19 mai prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-ENTRAINEMENT DE MASSE DU CD71 Judo (Minimes à Séniors) :

Jeudi 12 avril 2018 au dojo de St Marcel 5 participants à cet entrainement dirigé par Maître Denis Perrault 6ème dan . Valentin SABIX et Arthur AULOY nos deux minimes qui par ailleurs sont sur place au stage Benjamins/Minimes et Kévin MAUGUIN Raphaël GUINOT et Jérémie GUINOT qui les ont rejoins pour une soirée de judo.

 

 

 

 

 

 

 

 

-JOURNEE TECHNIQUE DU CD 71 Judo -Benjamins/Minimes :

Seulement 2 Benjamines ont participé à cette journée ce samedi 14 avril 2018 au dojo du JC Montcellien . Kenza HENRIETTE et Coline ROBELIN ont profités des conseils de Maître Philippe THOMAS CN 6ème Dan.

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *