Brèves d’Avril !!!

-TEST D’EFFICACITE EN COMBATS BFC N°4 :

Dimanche 08 avril au Dojo Départemental de Lons le Saunier Pacôme LUKOWITZ marque 10 nouveaux points pour la ceinture noire. Journée à oublier pour Cyril KNEPPER qui se blesse et ne marque pas de points pour le 2ème Dan…

-STAGE INTERDEPARTEMENTAL (71/58/89) DE DETECTION ET DE PERFECTIONNEMENT Benjamins-Minimes :

Mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 avril 2018 à St Marcel 4 judokas , 2 benjamins et 2 minimes participent à ce stage encadrés par 3 hauts gradés 6ème dan.

Coline ROBELIN, Mattéo MORET, Arthur AULOY et Valentin SABIX mettront à profits ces trois jours pour se perfectionner en vue des prochaines échéances , coupe minimes et critérium benjamins ligue BFC .

Arthur en -55 kgs et Valentin en +73 kgs ont appris dans le même temps leur sélection en équipe départementale 71, pour participer à la coupe de France par équipe de départements minimes du 19 mai prochain.

-ENTRAINEMENT DE MASSE DU CD71 Judo (Minimes à Séniors) :

Jeudi 12 avril 2018 au dojo de St Marcel 5 participants à cet entrainement dirigé par Maître Denis Perrault 6ème dan . Valentin SABIX et Arthur AULOY nos deux minimes qui par ailleurs sont sur place au stage Benjamins/Minimes et Kévin MAUGUIN Raphaël GUINOT et Jérémie GUINOT qui les ont rejoins pour une soirée de judo.

-JOURNEE TECHNIQUE DU CD 71 Judo -Benjamins/Minimes :

Seulement 2 Benjamines ont participé à cette journée ce samedi 14 avril 2018 au dojo du JC Montcellien . Kenza HENRIETTE et Coline ROBELIN ont profités des conseils de Maître Philippe THOMAS CN 6ème Dan.