Brèves de Février !!!!

PEU DE JUDOKAS BLANZYNOIS A L’ENTRAINEMENT INTERCLUBS DE  L’AD71/ASSL JUDO/ JCB n°2:

Seulement 2 judokas Coline et Timmy accompagné par Gérard, au traditionnel entrainement Interclubs les premiers lundis des vacances ce lundi 24 Février 2020 au Dojo du JC Montcellien.  Ils ont pu profiter de la présence d’une trentaine de judokas des clubs de l’AD71 et de St Léger pour progresser et se confronter à d’autres adversaires. Espérons qu’il y aura d’avantage de Blanzynois au prochain rendez-vous à domicile au mois d’Avril.

UNE PETITE ANIMATION A MONTCHANIN POUR DEBUTER LES VACANCES D’HIVERS :

Une vingtaine de Blanzynois ce samedi 22 Février au Gymnase Municipal de Montchanin pour l’animation de l’AD71 pour les Mini-Poussins/Poussins/Benjamins /Minimes. Des combats pour nos judokas et de bons résultats pour commencer les vacanaces !

1ers > Abderrahim- Samuel C – Ayden – Evan – Louka – Mathys- Timmy
2èmes >Tylian – Esteban
3èmes > Dorian – Ayoub – Alystair – Lilou – Samuel M – Kamil – Doriane

LE DEUXIEME STAGE CEI  A EU LIEU EN CE DEBUT DE VACANCES :
Johan, Joris, Adrien et Coline ont participés ce samedi 22 Février 2020 a ce stage de 10h00 à 16h30  à Montceau dirigé par Maxime RIMBERT .

UN ENTRAINEMENT INTERCLUBS AU JC CREUSOTIN POUR 5 DE NOS JUDOKAS :

Arnaud accompagnait 5 de nos judokas ce mercredi 12 janvier au Dojo du JC Creusotin pour un entrainement interclubs inédit. Randoris au programme sous la direction de Achraf KHIRALLAH l’enseignant du club local. Bonne soirée pour Adrien, Timmy, Antoine Arthur et Valentin à renouveler !

BON COMPORTEMENT DES POUSSINS ET BENJAMINS A L’INTERCLUBS DU JC DIGOIN:

C’est une habitude en ce mois de février , nos amis du JC Digoin nous invitent à leur traditionnel interclubs et ce dimanche 09 Février 2020 , le Judo Club Blanzynois présentait 4 Benjamins/ Benjamines Joris Johan Adrien Myriam et 8 Poussins/Poussines Esteban / Mattéo / Ylies Elsa Mathys / Lilou / Tylian / Louka avec à l’issue de plusieurs combats de très bons résultats pour nos Blanzynois. Ce qui à permis au JCB de se classer 5ème sur 10 au classement par clubs . Bravo à tous !!

ARTHUR AULOY NOUVELLE CEINTURE NOIRE DU JCB !!!

Il ne manquait plus que la validation de l’UV2 Techniques à Arthur AULOY, c’est chose faite ce samedi 08 Février 2020 à DIJON et Arthur et désormais Ceinture Noire. Félicitations !!! la cérémonie officielle de remise de grade ce fera trés prochainement et bous reviendrons sur le parcours de notre nouvelle ceinture noire. Moins de réussite pour Kévin MAUGUIN et Valentin SABIX qui ne valident pas leur UV , ce n’est que partie remise .

ARTHUR REPIQUET INVITE D’HONNEUR DU JC SAINT-PRIEST :

Vendredi 07 Février Fred à accompagné Arthur au JC SAINT-PRIEST prés de Lyon sur l’invitation de Mathieu KRACHER enseignant du club . En tant que membre de l’équipe de France Parajudo et médaillé aux Deaflympics et Europe Deaf Arthur était à l’honneur et à animé le cours des jeunes dont une partie des judokas est sourds et le cours des Ados /Adultes du club locale . L’accueil de l’ensemble des judokas, bénévoles et dirigeants du club du Rhône à été au top. Photos souvenirs , autographes , présents , Arthur à goûté aux sollicitations de la notoriété et des gens venus echanger avec lui . Une belle expérience pour le jeune international sourds! Un grand merci au JC Saint-Priest , avec qui le JCB à nouer des liens pour de futures collaborations interclubs !!!

ENTRAINEMENT CEI N°5 :
Johan, Joris, Adrien et Coline ont participés ce samedi 01 Février 2020 au 5ème entrainement CEI à Montceau.