Arthur REPIQUET: Notre Champion sera au Championnat de France 1ère Division Juniors !

Le Champion Parajudo , pensionnaire du Pôle France Orléans et judoka de l’AJBD21-25 JC Blanzynois combat également chez “les valides” .

Et ce samedi 01 février à l’Arténium de CEYRAT , prés de CLERMONT-FERRAND il à une nouvelle fois obtenu son billet pour participer au championnat de France 1ère Division dans la catégorie des Juniors –100kgs.
Ces 1/2 finales n’ont pas été simple pour Arthur, mais il monte sur la 3ème marche du podium et ira le 29 février prochain à VILLEBON SUR YVETTE (92) et c’est bien là l’essentiel.
Un gros travail l’attends durant ce mois pour qu’il soit en “mode Championnat de France ! “
Notons tout de même que depuis six ans, Arthur n’a jamais failli et c’est toujours qualifié pour faire partie de l’élite Nationale, malgré les blessures et coups d’arrêts , ce qui n’est pas une mince affaire

Concernant Cyril KNEPPER et Kallan HENRIETTE nos deux judokas du JCB qui ont combattus chez les –66kgs l’expérience à tournée court, ils s’inclinent en 16éme de finale et ne sont pas repêchés, mais la performance était déjà acquise lors de leur qualification pour ces 1/2 finales . Ils ont pus constatés le chemin qu’ils doivent réalisés pour rallier les meilleurs.

Les encadrants du Judo club Blanzynois , les dirigeants et judokas sont fiers de leurs champions et seront le premier soutient d’Arthur le 29 février prochain !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *