Arthur REPIQUET > Meilleurs Espoirs Masculins aux Trophées du Sport

La soirée, 2ème édition des Trophées du sport décernés par le Conseil départemental, s’est déroulée ce vendredi 29 juin 2018 aux Haras nationaux de Cluny, réunissant 400 personnes.

Le président André Accary, accompagné de Pierre Berthier, vice-président en charge du sport, Marine Lorphelin, Miss France 2013 et marraine de la cérémonie, Bernard Ponceblanc, président du CDOS, Henri Boniau, maire de Cluny, Benjamin Dirx, député, ainsi que de nombreux conseillers départementaux (Claude Cannet, Hervé Reynaud, Florence Battard, Elisabeth Lémonon, Jean-Luc Fonteray), ont remis les récompenses aux sportifs qui se sont illustrés cette saison par leurs performances et leur engagement.

La Saône-et-Loire compte 1 500 clubs sportifs et 115 000 licenciés. 411 sportifs ont été nominés par les 35 comités départementaux.

Le président a redit sa volonté de mettre en lumière et récompenser celles et ceux qui font le dynamisme du département.

ET c’est Arthur REPIQUET notre judoka ,qui est lauréat dans la catégorie meilleurs espoirs masculins , seul représentant du judo récompensé devant sa famille , le Président et CTF du Comité 71 judo et de notre Présidente et Trésorière et de Fred .

Une belle soirée dans un cadre magnifique qui s’est conclue par un somptueux cocktail  !!

Félicitations Arthur !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *