Arthur qualifié Jérémie pas loin !!! 1/2 Finale Championnat de France 1ère division Juniors

Ce samedi 17 mars 2018  , nous avions décidé de nous rendre a Pont à Mousson (54) dans le Ligue grand-Est qui organisait l’une des 8 demi-finales nationales , avec Jérémie GUINOT et Arthur REPIQUET nos 2 représentants qualifiés.

Au Gymnase Bernard GUY nos deux judokas ont livrés de beaux combats . En effet Jérémie en -100kgs après 5 combats échoue de peux à la qualification en s’inclinant après avoir mené tout au long du combat pour le barrage de la place 5éme . un très beau parcours cependant.

Arthur, lui, débutait très mal la compétition en s’inclinant d’entrée face au futur vainqueur de cette demi-finale des -90kgs . Après une remobilisation , il a su aller chercher la 3ème place en remportant tout ses combats de repêchages pour décrocher la qualification .

C’est à Villebon sur Yvette , près de Paris , que Arthur participera aux championnats de France 1ère division Juniors le 13 mai prochain.

Notons qu’il c’était déjà qualifié l’an passé alors qu’il n’était que cadets3 (blessé il n’avait pas pu participer) et que cette saison il n’est encore que junior1 . Il aura donc à cœur de briller lors de ces championnats .

Très belle compétition de nos judokas donc !!   nous n’étions pas loin d’emmener les deux copains « aux Frances » .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *