ARTHUR sélectionné aux Championnats d’Europes DEAF !!

Après une saison 2018/2019 interrompue par une blessure sérieuse à l’épaule et après une opération qui l’a éloignée des tatamis pendant plus de 6 mois , Arthur REPIQUET à repris contact avec les tatamis cet été lors des stages de la Motte Servolex avec l’AJBD21-25 et celui de l’équipe de France Parajudo à Madrid en Espagne.

C’est suite à ce stage que Arthur à reçu la bonne nouvelle  alors que lui et Fred étaient invités à l’inauguration des classes olympiques de l’école Saint-Denis de Bourbon Lancy suivi d’un entrainement au club local.

Notre judoka issu du judo Club Blanzynois et champion de France –100kgs en titre, représentera la France lors des championnats d’Europe de Judo Deaf (déficients auditifs) .

Arthur sera donc à Brasschaat prés d’Anvers en Belgique les 12 et 13 octobre prochain pour tenter d’obtenir le titre européen en individuel puis avec l’équipe de France Parajudo. Une bonne nouvelle qui lance sa saison .

Rappelons que l’Athlète Blanzynois , désormais pensionnaire du Pôle France judo d’Orléans et de l’AJBD21-25 JC Blanzynois avait obtenu la médaille de Bronze aux deaflympics 2017 (JO des Sourds) en Turquie.

Tous les judokas du Judo Club Blanzynois et tous ceux qui connaissent Arthur seront derrière lui lors de cet évènement ! Nous lui souhaitons également de briller tout au long de l’année avec son club de l’AJBD21-25  JC Blanzynois pour sa dernière saison en Juniors ! !