Arthur AULOY , » NOUVELLE CEINTURE NOIRE DU JCB » !! la 51éme

C’est le 08 février dernier à Dijon , que Arthur AULOY en validant son dernier UV (Techniques) à obtenue sa ceinture noire 1er Dan. Le temps que son grade soit officialiser sur son passeport et le temps que sa ceinture soit brodée et voilà que ce vendredi 21 février le JCB à honorer sa nouvelle ceinture noire lors d’une cérémonie de remise de grade. 

Les bénévoles, dirigeants, judokas , amis et parents d’Arthur étaient donc réunis au dojo de la Verrerie de Blanzy. A l’issue de l’entrainement , Arthur c’est vu remettre des mains de Michel le précieux Obi, et il est ainsi devenu la 51ème ceinture noire du Judo Club Blanzynois. Une ovation de ses camarades de club avant de passer par la traditionnelle série de chutes avec la projection du nouveau 1er dan par l’ensemble des judokas et enfin le passage par la douche en kimono . Un moment convivial et qui permet la cohésion de nos judokas avec pour certain l’envie d’être la 52ème ceinture noire du club.

Fred et revenue avant cela sur le parcours d’Arthur qui à commencer le judo au sein du JCB à l’âge de 4 ans , assidue ,compétiteur et bon camarade c’est avec fierté que l’ensemble du club à honoré cet enfant du JCB.

FELICITATIONS ARTHUR !!!   

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *