Arthur AULOY ira au championnat de France Minimes ! et d’autres bons résultats !!

Ce dimanche 03 juin 2018 , au Gymnase le Phare de Belfort pour une des dernières compétitions de la saison les judokas du JCB ont brillés .

A commencer par le matin , lors de la coupe Bourgogne Franche-Comté ou nos deux représentant sont montés sur le podium . Sur la 3ème marche pour Valentin SABIX en +73 kgs et sur la 2ème pour Arthur AULOY  en -60kgs .

Un Arthur pouvant en cacher un autre , après Arthur REPIQUET qui à participer au championnat de France Junior ce sera au tour d’Arthur AULOY de représenter le club au championnat de France Minimes . En effet en devenant vice-Champion BFC il se qualifie pour les « France » individuel , c’est une première dans cette catégorie d’âge pour notre club. Fiers d’Arthur qui tentera de faire un bon résultat en décembre a Paris.

L’après midi c’était au tour des Benjamins et Benjamines et les trois Blanzynois qualifiés pour le Critérium Bourgogne Franche-Comté, ultime niveau pour cette catégorie d’âge,  avaient à cœur de faire aussi bien que leurs copains Minimes.

Ce fut le cas pour Mattéo MORET qui termine médaille de Bronze en -30 kgs . Jonathan SCHLEIFER lui termine au pied du podium, 5ème en -60kgs et enfin Kenza HENRIETTE peut-être déçue car en perdant un combat qu’elle menait , suite à une erreur , elle n’arrive pas à ce qualifiée pour les « tableaux » et termine non classé.

Encore une belle journée et de bons résultats pour notre petit club . Et une fois de plus une qualification nationale obtenue !!

Pas mal ! Quoi !!

Bravo à nos cinq judokas !!!