3 Qualifiés à la Coupe BFC Minimes Mattéo Vice-champion de Bourgogne !!

Le Dimanche 03 février 2019 à Dijon, nos trois minimes qualifiés pour la coupe Bassin Bourgogne, tentaient de se qualifier pour la phase suivante , la coupe Bourgogne Franche-Comté qui sera la dernière étape avant la coupe de France Minimes.
Coline ROBELIN –44kgs et Kenza HENRIETTE remplissent la mission en terminant 7èmes et Mattéo MORET devient Vice-champion de Bourgogne des –34 kgs après 5 combats acharnés , perdant la finale dans les dernières secondes.
Les 3 minimes du judo-club-Blanzynois engagés sont donc qualifiés pour la prochaine phase grande région.
Un weekend chargé une fois de plus pour le club Blanzynois , qui une fois encore a été prolifique.
Félictations également aux commissaires sportifs Valentin Sabix qui termine 8ème de la coupe régionale du Jeune Commissaire Sportif  et Flavie BADET qui officie régulièrement les weekends de compétitions. Les commissaires sportifs étant des éléments essentiel du corps arbitral,(tenue des tables de marques) dans l’organisation des compétitions . 0